De jolis cache-pots animaux

16 novembre 2020 Pas de commentaire

J’adore les plantes comme vous devez commencer à le comprendre, mais j’aime aussi énormément les cache-pots. J’en ai de toutes sortes, mais mes préférés sont mes jolis petits cache-pots en céramique en forme d’animaux. j’ai mis pas mal de temps à les trouver, sachant que j’avais une idée précise de ce que je voulais ! Je vous les présente ici, dans cet article dédié 🙂

Mes cache-pots animaux en forme d’éléphant

Celui-ci je l’adore tout particulièrement. Je le voulais turquoise et j’ai trouvé exactement le modèle que je recherchais ! Il peut tout à fait servir de pot car il dispose d’un trou à la base pour l’évacuation de l’eau.

Cache-pot animaux éléphant turquoise
Cache-pot animaux éléphant turquoise
Mon cache-pot éléphant

Etant donné sa couleur, les plantes qu’il fera le mieux ressortir sont les plantes oranges ou jaune, mais je trouve qu’il met très bien en valeur mon Hypoestes phyllostachya (Plante aux éphélides).

Et voici mon deuxième cache-pot en forme d’éléphant 🙂 Celui-ci est trop KAWAï, je n’ai pas pu résister ! Et avec mon petit Calathéa, c’est canon !

Cache-pot animaux éléphant kawaï
Cache-pot animaux éléphant kawaï
Mini cache-pot éléphant Kawaï

Il dispose également d’un trou sur sa base, donc pas besoin de conserver de pot, vous pouvez directement mettre la terre dedans.

Mon cache-pot en forme de Cygne

Cela faisait un moment que je cherchais un pot / cache-pot en forme de Cygne, ma mère en avant un quand j’étais petite et d’autant que je me souvienne, j’en ai toujours rêvé ! Voici donc mon joli cache-pot Cygne, je n’ai plus qu’à trouver la plante qui le mettra en valeur – et vice-versa !

Cache-pot animaux cygne
Cache-pot animaux cygne vu du haut
Cache-pot animaux cygne vu d'en bas

Mes futures acquisitions

Voilà quelques autres petits cache-pots animaux que j’ai repérés… Alors, vous avez une préférence ? 🙂

Et si vous voulez réaliser une étagère étroite pour poser vos jolis cache-pots animaux, c’est par ici ! Ou bien si vous voulez voir comment faire une suspension en macramé, c’est par là !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×